Club Aquitain.Arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquitain.Arc

Forum de discussions des Anciens Utilisateurs d' ARC+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création d'un Objet paramétrable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolverine
débutant
débutant
Wolverine


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/06/2006

Création d'un Objet paramétrable Empty
MessageSujet: Création d'un Objet paramétrable   Création d'un Objet paramétrable EmptyJeu 15 Juin à 13:15

J'essaie de creer un objet parametrable ou la representation 2D est differente de la 3D (par exemple: descente EP en 2D --> Cercle / En 3D --> Cube).

Pour la creation pas de Pb, mais lorsque je l'utilise dans mon projet, je n'ai qu'une seule possibilité pour l'inserer, soit en 2D ou en 3D, et lorsque je bascule d'une vue vers l'autre, il n'y a aucun changement. Par contre ci je réalise le meme objet mais non parametrable, la, tous est Ok.

Alors est-il possible de créer un objet parametrable ou la represention 2D est differente de la 3D?
Revenir en haut Aller en bas
conceptsys
Grand Persécuteur
conceptsys


Nombre de messages : 99
Localisation : Brantôme
Date d'inscription : 28/03/2006

Création d'un Objet paramétrable Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Objet paramétrable   Création d'un Objet paramétrable EmptyJeu 15 Juin à 13:34

Il faut que tu crées un dossier 2D ou tu vas stocker ton objet en plan et un dossier 3D ou tu vas stocker ton objet en volume.
Les objets 2D & 3D doivent avoir le même nom... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptsystem.fr
Wolverine
débutant
débutant
Wolverine


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/06/2006

Création d'un Objet paramétrable Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Objet paramétrable   Création d'un Objet paramétrable EmptyJeu 15 Juin à 14:18

conceptsys a écrit:
Il faut que tu crées un dossier 2D ou tu vas stocker ton objet en plan et un dossier 3D ou tu vas stocker ton objet en volume.
Les objets 2D & 3D doivent avoir le même nom... geek

Non, pas sur la P4.06, il n'y a plus les repertoires 2D & 3D. De plus lorsque je realise en objet simple fixe, je n'est pas de probleme, mais c'est quand je souhaite lui donner des entités parametrables.
En fait, ce que je souhaite faire c'est la meme chose que les ouvertures dans les murs (representation 2D differente de la 3D) mais pour des objets.
Revenir en haut Aller en bas
cas.mallet
Admin
cas.mallet


Nombre de messages : 218
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Création d'un Objet paramétrable Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Objet paramétrable   Création d'un Objet paramétrable EmptyJeu 15 Juin à 15:12

Je me seuis arrêter à la P2 lol!


pas de réponse pour toi


mais bon ... y en a bien un qui va trouvé ça king
Revenir en haut Aller en bas
http://cac-3d.blogspot.fr/
vince
daoiste
daoiste
vince


Nombre de messages : 59
Localisation : Saint Herblain (Nantes)
Date d'inscription : 29/03/2006

Création d'un Objet paramétrable Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Objet paramétrable   Création d'un Objet paramétrable EmptyLun 11 Sep à 10:01

Wolverine a écrit:

En fait, ce que je souhaite faire c'est la meme chose que les ouvertures dans les murs (representation 2D differente de la 3D) mais pour des objets.

Elle est peut être là la solution !!!

Je m'explique : il est tout à fait possible de créer une ouverture qui "sort" du mur (comme les coffre de vr par ex.)
Une descente EP, c'est une forme à l'extérieur d'un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un Objet paramétrable Empty
MessageSujet: Re: Création d'un Objet paramétrable   Création d'un Objet paramétrable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un Objet paramétrable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquitain.Arc :: Espace ARC+ :: Bibliothèques et objets placés-
Sauter vers: