Club Aquitain.Arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquitain.Arc

Forum de discussions des Anciens Utilisateurs d' ARC+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BONSOIR cle USB sentinel!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EricB
Grand Persécuteur
EricB


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/03/2006

BONSOIR cle USB sentinel!!!!! Empty
MessageSujet: BONSOIR cle USB sentinel!!!!!   BONSOIR cle USB sentinel!!!!! EmptyMar 13 Juin à 17:25

J'ai envie de dire adieu à ARC+ il y a des jours comme ça ou l'on me refile une cle USB sentinel qui m'a foutu un bordel bref j'ai perdu 2 jours de taff. Cette maudite cle outre le fait qu'elle ralenti tout m'éjecte d'Arc+ et m'a créé un bronx pas possible dans mon système d'exploitation (windows 2000). Plantage complet de l'UC et j'en passe et des meilleurs, le tout en voulant travailler avec mon Progress 4 favori. J'ai essayé sur un autre PC même chose. Repris mon ancienne clé ----> Tout rebaigne!!!
Moralité, cle sentinel en USB -----> à éviter.... No Evil or Very Mad Twisted Evil affraid
Au fait salut les petits loups[/b]
Revenir en haut Aller en bas
cas.mallet
Admin
cas.mallet


Nombre de messages : 218
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

BONSOIR cle USB sentinel!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BONSOIR cle USB sentinel!!!!!   BONSOIR cle USB sentinel!!!!! EmptyMer 14 Juin à 10:35

C'étais le maillon faible



Bonsoir



Wink



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cac-3d.blogspot.fr/
 
BONSOIR cle USB sentinel!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Bonsoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquitain.Arc :: Espace de discussions :: Café du commerce ...-
Sauter vers: