Club Aquitain.Arc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Aquitain.Arc

Forum de discussions des Anciens Utilisateurs d' ARC+
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réglage Mémoire Virtuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EricB
Grand Persécuteur
EricB


Nombre de messages : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/03/2006

Réglage Mémoire Virtuelle Empty
MessageSujet: Réglage Mémoire Virtuelle   Réglage Mémoire Virtuelle EmptyMer 3 Mai à 17:31

Salut
Moi j'avais beaucoup de problème type mémoire virtuelle trop faible etc... l'ordi qui rame. Ben j'ai trouvé la solution, dans les performances dans propriétés du poste de travail j'ai mis en modification: taille initial-->300 et taille maximale--> 950. Il ne faut pas mettre +de 950 !!!!!
Et bien je baigne dans le bonheur sachant que ces paramètres m'ont été fournis par Patrice GERMA ex technicien d'Eurostudio marseille qui bossait avec KIM GALLITRE. Bref j'ai ABSOLUMENT plus de problème du tout et dieu sait si je plantais souvent!!!!

Nicobeaudouin malgrè ta grande compétence peutêtre n'as tu pas mis ces paramêtres (300 950) en éspérant te rendre le sourire arcplusien (on sait jamais).

je suis sous Windows XP et progress4
Eric

et salut à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
cas.mallet
Admin
cas.mallet


Nombre de messages : 218
Age : 60
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Réglage Mémoire Virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Réglage Mémoire Virtuelle   Réglage Mémoire Virtuelle EmptyMer 3 Mai à 19:47

Merci eric


je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cac-3d.blogspot.fr/
 
Réglage Mémoire Virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Aquitain.Arc :: Espace ARC+ :: Installation-
Sauter vers: